Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
Accueilpostulation [Accepté] Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 postulation [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
ptetigar
Invité




postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] EmptyJeu 17 Juin - 12:17

Nom du Personnage(s):ptitegarse
Classe :chaman
Spe : amélio
LVL : 80
Métiers : callygraphe ( 450 )- herboriste ( 450 )
Rerolls :nombreux

Age:28

le lien de votre personnage dans l’armurerie :
(le lien sera mis par un admin du site)

Screenshot de votre interface :

Micro ? : oui

TeamSpeak 3 ? : oui

Add-on conseillé: Omen, Big Wigs, pallypower, baudbag recount, atlasloot ...
addon trops nombreux comprenant ceux ci

Horaire de connexion/Disponibilité : presque tout le temp connecté relativement tard

Avancement PVE :(avez vous deja fait des raid 10 ou 25) si oui lesquelles?vu que ce personnage n'est pas mon plus avance il n'a pas fait grand chose a mon grand désarois mais sinon voila ce que j'ai fais avec mon main
tora ( mdr ) clean
ony 10/25 clean
sartha 10/25 et 10 3d - 25 3d clean
naxx 10et 25 clean
ulduar 10 :8 / 13
ulduar 25 :8 / 13
edc 10/25 clean et 10 HM 4/5
ICC 10 premier aile clean - pullentraille et trogne clean - try sur les princes de sang

Quelles sont vos précédentes guildes ?

ce perso n'a etait dans aucune guilde toujours libre . sinon mon paladin est chez hero oxydia ( pseudo shÿmÿgamÿ )et ma demoniste ( khyling )quand a elle est dans une guilde de kasus
Pourquoi avoir déguildé ?

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ?

Deja si possibilite de raid cela ne me derange pas bien au contraire . ensuite jouer avec des gens simpa sans prise de tête .

-Que recherchez vous?
jouer a un bon niveau

-Connaissez vous des membres de la guilde?

Francki - inoue


-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ?

juste une chose si je me note present pour raid je serai toujours la sauf cas d'urgence au quel cas je me debrouillerai toujours de vous prévenir au mieux pour ne pas vous retarder . ayant des problemes de sante cela peux arrivé mais soyez sur que je fairai toujours de mon mieux afin que tous ce passe dans les meilleurs conditions .

Et une derniere chose si jamais il y a des remarques a me faire hesitez pas a pour l'amelioration de mes perso je me suis toujours donner au max . je m'investi énormement surtout quand je suis bien dans une guilde ( francki pouvant en atteste me connaissant de longue date ) .
-Avez vous lu et acceptez vous la charte de Guilde?lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] EmptyJeu 17 Juin - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] EmptyMer 30 Juin - 13:51

Demo accepté en main
chamy en rello

---Admin aka Inoue aka le boudeur aka vilain hunt et j'en passe et des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Accepté]
» postulation chamane heal
» postulation
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: