Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilCandidature Pùnisherr hunt préci Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Pùnisherr hunt préci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Punisher
Invité




Candidature Pùnisherr hunt préci Empty
MessageSujet: Candidature Pùnisherr hunt préci   Candidature Pùnisherr hunt préci EmptyLun 20 Sep - 20:20

Bonjour à tous,

Je me présente Alexis j'ai 20 ans j’habite au Sables d'Olonne en Vendée la capitale de la boissons :p. Je suis commercial dans l'automobile ( et oui je vend des voitures ).

Je vie dans un petit appart avec ma femme ou nous avons créer notre nid d'amour <3

Je vais maintenant abordée un sujet qui est un peu moins agréable, mes dispos :
Etant donné que je vie avec ma femme et qu'elle est contre wow je n'ai le droit par semaine qu'à deux soir de dispos.

Sinon je tourne sur une machine qui a deux ans, ma connexion est très bonne pas de soucy la dessu.

Comme addon j'utilise ceux de bases : grid, Omen, DBM, recount, ect...



Passons maintenant à mon perso :

IG je me nomme Pùnisherr Hunt elfe de la nuit spé Préci
Enchantement/Alchie 450, cuisine peche secourisme 450

Je voudrai bien vous drop sa fiche armu mais sa ne fonctionne pas.
Je viens juste de migrer sur votre serveur avant j'était sur Illidan chez les Blow et je cherche justement une guilde équivalente au niveau de l'avancée PVE et j'ai pu voir sur wowprogress que vous étiez une guilde bien avancée

Cela va faire maintenant 4 ans et demi que je joue a wow, et oui je suis un vieux de Vanilla.
J'ai commencer wow avec un paladin pendant environ un ans puis j'ai switch sur un hunt que je n'ai plus lâcher ^^.

Donc pour se qui est de L'xp :
Vanilla : AQ, BWL, Ony, je passe telement sa me rend nostalgique de cette époque qui pour moi était la meilleur.
BC : SSC, KAra, Gruul, Oeuil, BT, Temple du soleil ect all clean.
WOLTK : Naxx 10/25, Uldu casiment pas fait car j'ai fais une pause a se moment la, EDC 10/25, ICC 10/25 12/12
9/12 HM 25 avec du try putri a 1% et du try sindra.

Pour se qui est de l'opti de mon perso je navigue beaucoup sur différents forums pour essayer de trouver des new qui pourrait être intéressante pour mon template, cycle, stuff ect... Je discute très souvent avec un amis a moi de chez les Blow qui me conseille.



Passons maintenant au game play :

Pour se qui est du hunt il n'y a pas vraiment de cycle mais plutôt un ordre de priorité a respecter, pour ma part sa donne ceci : Morsure de serpent/Tir de la chimère/Visée/Tir assurée X3. Pour se qui est de la suite je refresh dès que up visée et tir de la chimère. Sans oublié le Tir mortel qui devient ma priorité a 20% de PV du boss.

En raid j'utilise : Flacon du grand nord + élixir crève armure + élixir de précision + rhinocéros saint. Se qui me permet avec un draeinei dans mon groupe d'atteindre mon cap toucher et mon hard cap arp avec la nourriture et les flacon.

Je joue principalement au clavier avec des maccro j'utilise ma souris seulement pour cliquer sur le MT1 pour mes détourne


J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.



J'espère avoir été clair, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon apply.


Je reste à disposition pour toutes questions


Pùnisherr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pùnisherr hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pùnisherr hunt préci   Candidature Pùnisherr hunt préci EmptyLun 20 Sep - 20:40

re !

Pour ma part ce sera un +1 apply.

Je laisse Inoue voir pour tout ce qui est + technique car les chassous je n'y connais pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pùnisherr hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pùnisherr hunt préci   Candidature Pùnisherr hunt préci EmptyLun 20 Sep - 20:46

Salut et bonne chance pour ta candidature.

Alors pour moi ce sera un +1 mais sous condition :
Tu vends quelle marque de voiture et combien de ristourne tu peux me faire, si c'est ce que je cherche +1 mdr

Comme juste au dessus je laisse a inoue le plaisir de donner son avis, vu que j'y connait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature Pùnisherr hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pùnisherr hunt préci   Candidature Pùnisherr hunt préci EmptyLun 20 Sep - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Lapestenoire
MG
MG



Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Pùnisherr hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pùnisherr hunt préci   Candidature Pùnisherr hunt préci EmptyLun 20 Sep - 21:16

+1 pour moi aussi mais je voulais savoir avant si tes jours de présences sont fixes ou tu peux les placer comme tu veux? et si tu as des jours imposés si tu pouvais nous dire lesquels merci d'avance et à bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Officier
Officier



Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature Pùnisherr hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pùnisherr hunt préci   Candidature Pùnisherr hunt préci EmptyLun 20 Sep - 21:25

Poyo,

Niveau stuff rien a dire Very Happy

Niveau cycle , vu que tu as plus de 1200 d'arp je te conseillerai plus Morsure de serpent/Visée/Tir de la chimère/Tir assurée plutôt que Morsure de serpent/Tir de la chimère/Visée/Tir assurée et cela histoire de maximiser les dégâts et proc de la chimère.

Utilise tu la fleche baillon et si oui à quel moment?

Tu nous dis 2 jours de dispos......quels seraient ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Invité




Candidature Pùnisherr hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pùnisherr hunt préci   Candidature Pùnisherr hunt préci EmptyMar 21 Sep - 17:43

Bonjour à tous,

Alors pour se qui est de la Visée et du tir de la chimère je privilégie le tir de la chimère car j'ai une maccro spécial qui est :

#showtooltip Tir de la Chimère
/console Sound_EnableSFX 0
/cast [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/cast Flèche-bâillon
/cast Tir de la Chimère
/cast ordre de tuer
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear()

elle provoque donc beaucoup plus de dégats et active l'ordre de tuer du pet.

Pour se qui est des dispo elle sont modulable bien sur mais j'ai quand même une préférence pour le mercredi et le jeudi soir.

Voila j'espere avoir répondu a vos questions et à bientôt j'espere.


Bizz
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Officier
Officier



Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature Pùnisherr hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pùnisherr hunt préci   Candidature Pùnisherr hunt préci EmptyMar 21 Sep - 20:54

ca reponds pas a ma question sur la baillon ca^^

Donc +1 pour apply,
Contact Lapestenoire ou jaxor, ou inoue ig pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Invité




Candidature Pùnisherr hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pùnisherr hunt préci   Candidature Pùnisherr hunt préci EmptyMer 22 Sep - 9:13

Bonjour!!

Alors pour se qui est de la fleche baillon tu peut voir dans ma maccro qu'elle y est integrer donc dès qu'elle est up et que je use chimère elle part en même temps ainsi qu'un tir auto et quand up l'ordre de tuer.

Je vous mp IG dans la journée. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature Pùnisherr hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pùnisherr hunt préci   Candidature Pùnisherr hunt préci EmptyMer 22 Sep - 11:45

---C'est inoue, j'ai encore oublié mon mdp au taf, dsl------

Je sais mais j'aime pô les macros moi....


----Inoue qui a encore et encore oublié son mdp----
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Pùnisherr hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pùnisherr hunt préci   Candidature Pùnisherr hunt préci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pùnisherr hunt préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature hunt spe precision [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: