Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilCandidature Blackarrows chasseur 85 spé survie Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black
Invité




Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie Empty
MessageSujet: Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie   Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie EmptyJeu 3 Fév - 10:59

Bonjour Hell Gang,

Je vous poste ma candidature afin de pouvoir si vous le souhaitez rejoindre votre guilde. =)

Nom du Personnage(s): Blackarrows
Classe : Chasseur
Spe : Survie
LVL : 85
Métiers : Depeuceur/ Travail du cuir
Rerolls : Ðécaféiné ( que je ne joue pas souvent )

Age:19

le lien de votre personnage dans l’armurerie :
(le lien sera mis par un admin du site)

Screenshot de votre interface :

Micro ? : oui, mais assez timide au début.

TeamSpeak 3 ? : oui

Add-on conseillé: Omen, Big Wigs, pallypower, baudbag recount, atlasloot ... : J'ai Omen, Deadly boss mod, Big Wigs, Recount et Atlasloot.

Horaire de connexion/Disponibilité : Tous les jours de 20h à + de 2h pour les raids. Sinon je suis très souvent co.

Avancement PVE :(avez vous deja fait des raid 10 ou 25) si oui lesquelles? Oui, j'ai commencé a joué à BC, j'ai donc fais Kara, Temple noir et Sommet d'Hyjal.
A Wotlk J'ai fais naxx 10-25 en entier, sinon j'ai fait le début de Uldu 10-25 et EdC 10-25, sur divers persos. J'ai ensuite fais une pause d'un an. Puis, j'ai commencé ce perso ( Blackarrows ) à la sortie de Cata.
Depuis Cata, j'ai juste fais Argaloth 10

Quelles sont vos précédentes guildes ? Ma précédente guilde est Soul of azeroth

Pourquoi avoir déguildé ? J'ai déguildé car il s'agissait surtout d'une guilde casual avec qui je m'entendais bien mais qui n'avait pas assez d'ambition pve hl.

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? Mon objectif principal dans votre guilde est de découvrir les plaisir du pve hl de cata =)

-Que recherchez vous? Une bonne ambiance et du pve hl. =)

-Connaissez vous des membres de la guilde? Malheureusement non, je n'ai pas encore cette chance.


-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ? Je ne vois pas. =)

-Avez vous lu et acceptez vous la charte de Guilde? Oui, je l'ai lu et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
eraghone
Soldat
Soldat



Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie   Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie EmptyJeu 3 Fév - 11:18

merci pour ton post notre maitre de classe regarde ta candidature et te repondra sous peut de temps a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lapestenoire
MG
MG



Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie   Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie EmptyJeu 3 Fév - 23:25

Salut à toi merci d'avoir post j'attend la réponse d'inoue pour me prononcer mais sinon un autre hunt ne peut pas faire de mal.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Officier
Officier



Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie   Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie EmptyVen 4 Fév - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
inoue
Officier
Officier



Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie   Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie EmptyVen 4 Fév - 0:48

Une place de hunt est disponible en effet.

Ce que je propose c'est que tu soit testé semaine prochaine sur Magma - Omnitron
On verra comment tu gère....


Revenir en haut Aller en bas
Black
Invité




Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie   Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie EmptyVen 4 Fév - 3:24

Ok, merci d'avoir étudié si vite ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
jaxor
Maitre de Classe
Maitre de Classe
jaxor


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : Lille

Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie   Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie EmptyDim 6 Fév - 19:25

+1 pour test sur boss , petite question : est ce que tu fais du pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Invité




Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie   Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie EmptyDim 6 Fév - 21:03

A part un Tol Barad de temps à autre, pas vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Officier
Officier



Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie   Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie EmptyMer 23 Mar - 17:20

Petit Bilan :
Cela fais plus de 1mois (bientôt 2 dici 2 semaines) que tu es en apply chez nous après une bonne soirée de test.
Tu as reçu les invit calendar ig pour tous les raids.
Constat : nombre d'inscription : ZERO.

Après 2 semaines de non inscription nous t'avons demander pourquoi et tu nous as répondu que tu étais malade.
Depuis pas d'inscription.

Devant ce manque de motivation, nous sommes au regret de rejeter ton apply de chez nous, nous attendrons ta venue IG pour te confirmer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie   Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackarrows chasseur 85 spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chasseur survie guilde HELLGANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: