Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
Accueilvous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sïcaire
Invité




vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank Empty
MessageSujet: vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank   vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank EmptyJeu 10 Mar - 15:08

Bonjour à tous,


Je me décide à présenter ma candidature auprès de vous, ce post aura pour but de vous démontrer pourquoi je serai un élément appréciable de votre guilde mais aussi pourquoi j'ai choisi de post chez vous.

Je me nomme Cédric,j’ai 32 ans et je réside à Paris.
Professionnellement je suis responsable qualité dans un centre médical.


Mon personnage


Nom : Sïcaire
Classe : Rogue 81 ( presque 82 en 1 journée)
Race : Elfe
Métier : travail du cuir450 Dépeceur 450 Cuisine450 pêche450 premier soins450 ( up en cours)
Sicaire a vu le jour sur le serveur Cho'gall aux premiers jours de WoW, après avoir progresser jusqu'au lv 70 j'ai fait une pose de quelques mois car la guilde où j'évoluais avait disparu, puis migration vers un serveur tout neuf Suramar!!
J’ai pas mal écumé Wolk en compagnie des chevaliers de feu, j’ai arrêté de jouer vers juin 2010 l’ambiance étant devenu détestable, une lassitude dans le jeu et pas l’envi de me réinvestir dans une guilde avant de partir en vacance.
J’ai essayé de résister le plus longtemps possible à l’achat de cataclysm mais j’ai finalement cédé 

Alors pourquoi me diriger vers les Hell gang ?

Depuis quelques jours je cherche à reprendre wow dans une ambiance saine, avec un minimum d’avancé sans pour autant avoir de grosses contraintes de présence. J’ai bien conscience que je post alors que je ne suis pas lv 85 ( vu la facilité du 1er lv ça devrait être vite réglé), néanmoins
Je me permet de poster car je crois, au dire de votre forum, que mes attentes et les votres sont
en adéquation. Voyez ma candidature comme un investissement qui sera très vite rentabilisé, de plus, si vous montez des rerolls ça sera l’occasion d’apprendre à se connaître et d’avoir une idée
mon gameplay.
J’ai joué beaucoup avec nainbécile à WOLKT je pense qu’il pourra donner son avis sur ma candidature.


Passons à la partie IG :



pour mettre mon personnage à jour je suis une page traduite de l’excellent site elititjerks

ps : pour levelling je joue en combat j’ai bien évidemment une double spé et je ferai mon choix en fonction des loots, de chaque évent et de mon ressenti sur le dps apporté.


Les consommables

Pour la bouffe je suis cuistot/pêcheur pour les flacons j’acheterais ou je m’arrangerai avec qql’un de la guilde.
De plus, j’ai un shaman 80 (mineur/joaillier) et un druide 80 ( herbo /alchi) que je upperai aussi pour être le plus autonome possible.


Disponibilités

Je peux être présent 2 à 4 soirs par semaine de 20h à 0h30 voire 1h.
Et le Week-end il m’arrive de me connecter pour reroll,pour arène ou pour aider la guilde, oufarmer.


Mon expérience


Pré BC
J'ai clean MC,ZG, AQ20 et premier boss à BWL.

BC
Mon avancé pve se résume à pré nerf : KZ, GRUUL, Magthéridon,ZA, ssc et alar void et solarian à l'œil, post nerf : down archimonde et jusqu’au reliquaire pour le temple noir.

WOLKT
Tout le contenu try sur arthas en 10 (avant les gros nerfs).

En espérant avoir été le plus clair possible, j'attends avec impatience vos commentaires et vos questions.

Le vrai héros sait éviter les coups
Revenir en haut Aller en bas
eraghone
Soldat
Soldat



Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank   vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank EmptyJeu 10 Mar - 16:07

bonjour Sïcaire

merci pour ton post malheureusement nous ne recrutons que des personnes lvl 85 et pretes a raider donc stuff hero 346 mini craft 359 et piece reput 359.
vu ta motivation pour rentrer dans notre guilde j'espere que tu vas up ton perso rapidement afin d' etre operationnel pour aller en raid et revenir vers nous a ce moment la.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank   vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank EmptyJeu 10 Mar - 19:26

En revanche, quand tu seras lvl 85 n'hésite pas à me wisp pour aller en héro, ça sera avec plaisir. Mes persos sont dans ma signature. Ca sera l'occasion de se connaitre et ça te permettra d'y entrer plus vite qu'en faisant la queue en dps.
Revenir en haut Aller en bas
Nadriehl
Soldat
Soldat
Nadriehl


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Lyon 69007

vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank   vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank EmptyVen 11 Mar - 11:02

Salut salut,
Eh bien pas grand chose à rajouter. Tu n'auras qu'à mettre à jour ta candidature quand tu auras le stuff et le niveau requis. C'est une présentation soignée, ce qui témoigne d'une bonne motivation.
Par ailleurs, si tu souhaites rejoindre une guilde à la bonne ambiance et aux fous rires garantis, tu t'adresses à la bonne porte.

Enfin pour préciser, nous demandons quand même une présence de trois soirs par semaine au choix (hors Week end) pour que cela vaille le coup pour tout le monde. En tout cas dans un soucis d'organisation et d'optimisation.

Voilà, comme Eldris l'a dit n'hésite pas à nous contacter in-game pour faire des héroweak histoire de faire plus ample connaissance.

Cordialement

Nadriehl/Simeön.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank Empty
MessageSujet: salut   vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank EmptyLun 14 Mar - 11:37

et bien que dire je trouve ta postulation rafraîchissante , monte vite 85 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank   vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous rejoindre!! classe: voleur reroll: chaman resto / druide tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide tank
» Sauriez vous vous retrouvez......
» Des screenshots qui ont la classe ! (Moi <= mieux)
» Candid Dk sang tank Bèurt
» Recrutement pala heal/tank [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: