Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilSourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souriis
Invité




Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] Empty
MessageSujet: Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP]   Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] EmptyJeu 7 Avr - 23:02

Bonsoir a tous cher membres de Hell Gang !
Ayant apercu votre petite annonce dans le canal /2 , je me suis dit pourquoi pas , etant donné que cela fais un peu plus de 2mois que je traine sans guilde.

Je vais donc suivre votre "Exemple Type" Smile

Nom du Personnage(s):
Classe : Guerrière pour Souris , Mage pour Dana
Spe : Spe Tank en MainSpe et Dps PvP en second , puis pour Dana spe Feu PvE & PvP
LVL : Tout les 2 lvl 85
Métiers : Souris est Herbo/Mineur (Je farm enormement avec) et Dana est enchanteur/Calligraphe
Rerolls : Des ptits reroll lvl 20/30 sans aucune importance Very Happy

Je m'appelle Nathan , et j'ai donc 17ans , étudiant en Terminal.

Les Liens Armory : Je n'arrive pas a les poster , si qqn pourra le faire pour moi =S

J'ai donc un micro , un casque , Ts3 !
J'utilise pour addons : DBM , Recount , Atlas , et Vuhdo.
J'ai des horraires de connexion larges , tout les soirs de 20h40 a 00H.
J'ai ete dans Death tiger que vous connaissez surement , d'ou j'ai deguildé suite a un probleme avec un officier.
Le mage a une avancée de 4/12 en raid 25 , toutes les strats sont connus.
J'aimerrais reprendre les raids aprés une absence de 2mois , et me poser definitivement Very Happy
Je ne connais aucun membre en particulier ...

Charte Lu et Approuvé !

En esperant ne rien avoir oublié , Merci d'avance pour le temps que vous passerez sur ma postulation ...
Si j'ai oubliez qqchose faites le savoir.




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP]   Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] EmptyVen 8 Avr - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Erézina
Maitre de Classe
Maitre de Classe
Erézina


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : banlieu parisienne

Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP]   Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] EmptyVen 8 Avr - 13:41

Salutations
Merci d'avoir postulé chez nous, ta candidature est à l'étude et nous te rendrons une réponse dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] Empty
MessageSujet: bonjour   Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] EmptyMar 12 Avr - 23:49

bonjour à toi,

belle postulation. je n'ai pas pu voir ton stuff tank du armu pvp ^^ mais pourquoi pas test sur un ou deux raids pour voir un peux tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Nadriehl
Soldat
Soldat
Nadriehl


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Lyon 69007

Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP]   Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] EmptyMer 13 Avr - 17:43

Salut à toi,

Tes dispos sont larges, m'enfin, étant donné que tu prépares ton bac je me demandais juste si tes dispos étaient les mêmes hors vacances scolaires.
Voilà. En revanche j'ai un tout petit reproche à te faire concernant l'orthographe. La prochaine fois que tu postes il serait sympa de ta part que tu fasses un petit effort.

D'autres vont te répondre notamment notre cher MDC Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
eraghone
Soldat
Soldat



Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP]   Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] EmptyMer 13 Avr - 19:38

salut,

donc si je comprends bien tu postules en war tank alors si tu pouvais te deco en stuff pve ca m'aiderais pour te répondre.

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
nightpriest
Mascotte
Mascotte
nightpriest


Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : cormeilles en parisis

Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP]   Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] EmptyJeu 14 Avr - 8:07

Salut a toi,

la candidature est correct, même si nous avons déjà pas mal de tank nous n'avons pas de war def en 1er spé donc je dit pourquoi pas en vu de pouvoir créer deux groupe 10 ca pourrai être intéressant. Nous te donnerons une réponse rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP]   Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] EmptyJeu 21 Avr - 0:07

Ta candid tjrs d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] Empty
MessageSujet: Re: Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP]   Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourïcette [War Tank/Dps] & Danalïeth [Mage Fire PvE/PvP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gara'jal le lieur d'esprit
» Candid Dk sang tank Bèurt
» Druide tank
» Chevalière de la mort, DPS et TANK
» Mage lvl 85 [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: