Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilLes films à regarder absolument avant de mourir ! Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les films à regarder absolument avant de mourir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadriehl
Soldat
Soldat
Nadriehl


Messages : 44
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 42
Localisation : Lyon 69007

Les films à regarder absolument avant de mourir ! Empty
MessageSujet: Les films à regarder absolument avant de mourir !   Les films à regarder absolument avant de mourir ! EmptyLun 12 Aoû - 23:53

Voici une liste de films non exhaustives de films à voir absolument avant de mourir, n'hésitez pas à rajouter du contenu.


2001 : l’odyssée de l'espace. De Stanley Kubrick, la plus molle des histoires de cul de l'univers.

Phantom of the paradise. De Brian de Palma, un film musical, du moins si on aime la torture !

Les Évadés . de Frank Darabont (La ligne verte, the walking dead...) "La plus belle histoire d'évasion de prison..." "Il faut le ranger au rayon éducatif, pas vrai ?" (Red)

La nuit du chasseur. de Charles Laughton (avec Robert Mitchum) Si t'aimes les méchants vraiment bien joués alors ce film est pour toi.

La suite :

In the Mood for Love de Wong Kar Waï. Une palpitante histoire d'adultère... nan je déconne c'est chiant, mais c'est tellement bien réalisé que ça vaut le détour ! (Attention ceci est un film pour puriste qui aiment l’esthétique de l'image !)

Forest Gump de Robert Zemeckis (entre autre réal des Retour vers le futur, La mort vous va si bien, ou encore Contact avec Jodie Foster.) Qui ne connait pas Forest Gump, mais il va de soi que quand on s'intéresse de près au cinéma, on le regarde avec un nouvel oeil et en V.O. !!!!

La Corde d'Alfred Hitchcock. Un film qui nécessitait de connaitre toutes les ficelles du métiers, si je puis me permettre. Je m'explique : ce long métrage est une prouesse technique et artistique. Il est entièrement tourné en UN SEUL PLAN ! Sisi, un seul plan séquence... A voir A B S O L U M E N T !

Deuxième édition du post, voici encore quelques films à voir avant de mourir !

Jurassic Park de Steven Spielberg. C'est un film qu'on a tous vu ado ou gamin pour les plus jeunes. Primo il n'a pas mal vieilli alors qu'il a 20 ans, et deuxio c'est un film où les mouvements de caméra sont si utiles à la mise en scène que ça fera un exercice idéal pour comprendre pourquoi ils ont été utilisés à outrance. Ce film est à re-regardé juste pour la technique ! Le jeu d'acteur est très bon aussi et les dinos c'est toujours sympa (il devrait y avoir un coffret Blu-Ray supermegagénial l'année prochaine vu qu'il est sorti en 94...)

Raging Bull de Martin Scorcese.. Bah oubliez Shutter Island (la fin est dans le titre putain, ayez l'honnêteté de dire qu'elle est prévisible !) et Hugo Cabret. Ragin Bull est un film incontournable sur la vie et l'autodestruction du célèbre boxeur poid moyen Jack La Motta. Un scénario passionnant et évidemment une excellente production !

J'ai Rencontré le Diable de Kim Jee-woon. Ce thriller ne vous laissera pas une seconde de répit tant il est bien ficelé, tant le rythme est maîtrisé, tant c'est du cinéma coréen !
Il met en scène Byung-Hun Lee (A Bittersweet Life, GI Joe..) et Min-sik Choi (Old Boy, Lady vengeance)
dans une course poursuite permanente où le boureau devient victime et la victime devient... carrément cinglé ! Ne pas hésiter !





Dernière édition par Nadriehl le Jeu 29 Aoû - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adhés
Mascotte
Mascotte



Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Les films à regarder absolument avant de mourir ! Empty
MessageSujet: Merci!   Les films à regarder absolument avant de mourir ! EmptyMar 13 Aoû - 19:51

Merci Nad , je doute pas que tu as beaucoup d'autres films en réserve alors j'attend la suite en attendant je vais me hâter de regardé les 3 films sur 4 que je n'ais pas vue =°-)
Revenir en haut Aller en bas
Alverion
Mascotte
Mascotte



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2010

Les films à regarder absolument avant de mourir ! Empty
MessageSujet: Re: Les films à regarder absolument avant de mourir !   Les films à regarder absolument avant de mourir ! EmptyJeu 22 Fév - 22:13

Un petit coucou en souvenir du temps qui passe.

Je suis étonné que dans ta liste de film il n'y ait pas Pokémon 1, Voltage ou Dikkenek !

J’espère que vous aller tjr aussi bien et que vos soirées ce passe tjr dans la bonne humeur !!

Faudra que je repasse vous violer dans les plumes sur ts un de ces 4 !

Quadricolor les 4 couleurs primaires !!!

Alvi.
Revenir en haut Aller en bas
Radwulf
Mascotte
Mascotte



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2012

Les films à regarder absolument avant de mourir ! Empty
MessageSujet: Re: Les films à regarder absolument avant de mourir !   Les films à regarder absolument avant de mourir ! EmptyMar 20 Mar - 20:36

Wow c'est mort ici, je reçois des newsletter mais y'a plus personne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films à regarder absolument avant de mourir ! Empty
MessageSujet: Re: Les films à regarder absolument avant de mourir !   Les films à regarder absolument avant de mourir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films à regarder absolument avant de mourir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: TAVERNE :: Blablabla...-
Sauter vers: