| Warrior/Protection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaïlya Mascotte
| Sujet: Warrior/Protection Jeu 9 Fév - 0:10 | |
| Nom du Personnage(s): Kaënas Classe : War Spe : Prot LVL :110 ilv:800 Métiers : pas sur ce perso Rerolls : 5 Rdrood/5hpal/5HolyPriest/5Rcham/ Age:18 le lien de votre personnage dans l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Ka%C3%ABnas/simpleMicro ? : oui TeamSpeak 3 ? : oui Add-on conseillé: 50 addons actif Horaire de connexion/Disponibilité : H24 Avancement PVE : Cauchemar d'émeraude nm clean Hm pas clean M pas clean Jugement des valeureux pas fait Palais j'ai stop a Tichondrius Quelles sont vos précédentes guildes ? Pourquoi avoir déguildé ? pb de loot / Trashtaulk sur le ts -Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? jouer dans la bonne ambiance -Que recherchez vous? Qui ? moi ? je sais pas et vous ? -Connaissez vous des membres de la guilde? non dsl -Avez vous d'autres choses à nous communiquer ? non je pense pas a moin que ... -Avez vous lu et acceptez vous la charte de Guilde? oui j'ai lu et acceptez la charte de guilde ! | |
|
| |
Droodless Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 40 Localisation : Halluin
| Sujet: Re: Warrior/Protection Jeu 9 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
Kaïlya Mascotte
| Sujet: Re: Warrior/Protection Jeu 9 Fév - 0:36 | |
| je croyais l'avoir stuff un peux plus m'enfin je me craft de l'obli et on en parle plus x'))
| |
|
| |
jaxor Maitre de Classe
Messages : 65 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 49 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Warrior/Protection Jeu 9 Fév - 9:53 | |
| salut, pareil que drood +1 pour apply pour le stuff je ne m'inquiète pas, si ça fait 13 que tu joues tu dois savoir stuffer un perso, après on compte bien t'emmener en dj pour voir ce que tu donnes en tank et tkt on va te tester comme il faut lol | |
|
| |
Myrcellia Officier
Messages : 5 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: Warrior/Protection Jeu 9 Fév - 10:10 | |
| | |
|
| |
inoue Officier
| Sujet: Re: Warrior/Protection Jeu 9 Fév - 10:48 | |
| Hello,
+1
Le stuff pas important j'ai 6 rello 110 stuff a 865mini donc ca peut aller vite
Mode question con: ca fait 13ans que tu joue, ta commencé vachement tot si tu as 18 ans dis donc^^ | |
|
| |
Kaïlya Mascotte
| Sujet: Re: Warrior/Protection Jeu 9 Fév - 12:30 | |
| je peux remercier mon papa avec qui je jouer sur c'est genoux | |
|
| |
jaxor Maitre de Classe
| Sujet: Re: Warrior/Protection Jeu 9 Fév - 14:40 | |
| re, j'allais faire la même remarque qu'inoue , ça voudrait dire que tu as commencé le jeu à 5 ans ?
| |
|
| |
Kaïlya Mascotte
| Sujet: Re: Warrior/Protection Jeu 9 Fév - 16:58 | |
| oui je suis trop jeune pour la guilde ? | |
|
| |
geemly Officier
| Sujet: Re: Warrior/Protection Jeu 9 Fév - 19:25 | |
| Salut, +1 pour apply tu as visiblement lu la charte de guilde (on va voir si tu as le sens de l'observation^^(important en tank)) t'as rien trouvé de bizarre? (y a un piege!) tu n'as pas de metier sur ce perso, mais pour les raids, popo/bouffe et flacons sont obligatoire! ce n'est pas un probleme? apres, par rapport à ton ancienne guilde, j'ai vu que tu ne l'avais pas citée. pourquoi?
| |
|
| |
jaxor Maitre de Classe
| Sujet: Re: Warrior/Protection Jeu 9 Fév - 20:54 | |
| non tu n'es pas trop jeune pour la guilde , la maturité n'est pas qu'une question d'âge , c'est juste une constatation t'inquiète | |
|
| |
jaxor Maitre de Classe
| Sujet: Re: Warrior/Protection Mer 22 Fév - 9:45 | |
| salut, je sais que tu manage une équipe dans un autre jeu, mais comme tu es rentré chez, on aimerait avoir de tes nouvelles, tiens nous au courant stp
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warrior/Protection | |
| |
|
| |
| Warrior/Protection | |
|