Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
Accueildemande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elvoïs
Invité




demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy   demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy EmptyJeu 23 Sep - 16:19

bonjour a tous et aux anciens stormbringers,

et oui certains me reconnaitront sur mon ancien pseudo elvoïs un war mais la je postule pour mon druide equilibre Druidy

Nom du Personnage(s):Druidy
Classe :druide
Spe : équilibre / féral
LVL : 80
Métiers : ingénieur / enchanteur
Rerolls : war 80 / pretre 70 / chasseur 70

Age:

le lien de votre personnage dans l’armurerie :
(le lien sera mis par un admin du site)

Screenshot de votre interface :

Micro ? : oui mais mis de temps en temps sauf kan madame a coté bien sur

TeamSpeak 3 ? : oui

Horaire de connexion/Disponibilité : je ne peux dire mes disponibilités jessai d'etre la quand je peux et surtout pour ne pas facher madame^^mais je ne suis plus autant dispo que avant

Avancement PVE : pas aussi bien que vous icc 10 : 8/12 et jai deja fait du icc 25 en pik up

Quelles sont vos précédentes guildes ? stormbringers / raidalcyon et en ce moment renovamen

Pourquoi avoir déguildé ? alor pour les storm jai fai une pause de 1 an et demi presque 2 irl avant tout je vais dire je nai repris que depuis 3 mois le jeu et pour les renovamen jy suis encore et je m'entend bien avec

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ? retrouver d'ancien storm refaire des raids comme avant , preparer cataclysme et jallais dire pouvoir avancer la guilde mais vous etes bien avancer alor je dirais de vous suivre surtout

-Que recherchez vous? retrouver d'ancien storm refaire des raids comme avant

-Connaissez vous des membres de la guilde? oui les anciens storm


-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ? avant jetai casiment un no life et maintenant jai decidé de passer ma vie irl avant tout, je veux surtout retrouver d'ancien membre de guilde avec qui je m'entend et m'entendais bien

-Avez vous lu et acceptez vous la charte de Guilde? vi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy   demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy EmptyJeu 23 Sep - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Invité
Invité




demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy   demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy EmptyVen 24 Sep - 18:51

SALUT

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Je dirait juste pourquoi pas +1 .
Si tu pouvait etre up les mercredi et jeudi ce serait pas mal.
Apres comme j'y connait rien en dindon...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy   demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy EmptyVen 24 Sep - 19:42

Lol un ancien Storm ^^

Rien que pour ça, je dis +1 Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lapestenoire
MG
MG



Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009

demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy   demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy EmptyVen 24 Sep - 19:55

Alors moi je vois pas d'opposition a ta candidature mais connaissant un peu les dindons, ton stuff est pas opti mais ça peut s'arranger
+1 mais stuff a rectifier pour sortie main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy   demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Druide heal [Try]
» Druide tank
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: