Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
Accueildemande de recrutement Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalï
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Oct - 18:31

Tout d'abord bonjour à tous,

Nom de personnage : Kalï
Classe : druide heal/ spé 2 Farouche félins : lien armurerie : NB: à ce que je viens de voir c'est le stuff farouche qui est sur le lien je rajouterais le lien avec le stuff heal dès que ce sera mis à jour sur l'armurerie
Lvl : 80
Métiers : TDC 432/450 et Joaillerie 450/450

Rerols : Prêtre sacre/disci level 80 Darknessia : lien armurerie :

Démoniste spé Destruction level 80 wardog lien armurerie :

Hunt spé survie level 80 Tornade : lien armurerie :

Age : 26 ans
Micro : oui
Ts 2 et doit encore installer TS3

Mes guildes précédentes sont : les peinards , Les stormbringers , RAid Alcyon , les Légendes d'Azeroth, Immersion, Renaissance - ancien nom je me rappelle juste du nom de MG ^^
J'ai été également maître de guilde avec darknessia pour la guilde Force Alliance et avec Kalï pour la guilde Maëlstroms.
Guilde actuelle avec Kalï : Les Rebelles
Pourquoi vouloir quittée la guilde " Les Rebelles " car, je ne me sens pas à ma place peu de dialogue .

Mon exprérience en raid :

BC : Ssc : clean (avec darknessia)
Temple noir clean (avec darknessia)
Mount Hyjal : try sur archimonde
Plateau du puits de soleil : pas eu l'occasion de le faire
Try sur Kael'thas Haut soleil
Woltk : Onyxia 10
Naxx 10 clean 25 non
edc 10 clean
uldu 1ere partie
icc 10 10/12
icc 25 première aile clean + trognepus et pullentraille

J'aimerais perfectionner mon gameplay ainsi qu'éventuellement faire les hf et découvertes de raids que je n'ai pas encore fait et également apprendre les nouvelles stratégies avec une guilde ayant une bonne ambiance.

Connaissance de membres dans votre guilde ; Fraudulia , Erhagone

Pour mes disponibilités je peux être dispo 3 soirs/ semaine car étant jeune maman je préfère priviligié mon petit bout'chou
Si un empêchement se manifeste j'enverrais un courrier à l'organisateur du ou des raids inscrits sur le calendar.

Ce qui m'a donnée l'envie de vous rejoindre c'est l'ambiance que j'ai constatée lorsque mon compagnon alias pecheur est allé en raid 25 avec votre guilde dans le courant de cette semaine.

Si vous ne me voyez pas en journée possible que je sois sur la Beta de Cataclysm qui me premettra de découvrir la future extension Very Happy

J'espères que ma candidature est assez lisibles et explicatives

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaites une bonne lecture et une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: RE demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Oct - 19:58

Salut et bienvenue

Ben je laisse les druidou donner leur avis.


GO BOSSER UN PEU LES GENS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Oct - 20:04

Coucou Kalï,

Niveau template pas grand chose à dire.

Avancée icc moyenne mais est a priori une personne appliquée donc je pense qu'elle n'aura pas trop de mal à suivre si les strats sont expliquées.

Quels sont tes sorts de soins les plus utilisés ?

Quel est, selon toi, ton rôle dans un raid ?

Sur ce, bonne soirée et à bientôt.

Fraudu


Dernière édition par Fraudulia le Ven 8 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Oct - 20:19

Je suis allée sur un site pour voir ton stuff heal.

Dans l'ensemble le stuff n'est pas trop mal peut être encore un peu faible pour notre avancée en HM.

Après il y a quelques gemmes qui me déplaisent mais ce n'est pas difficile de les changer, on pourra en parler IG ou TS.

Revenir en haut Aller en bas
kali
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 8 Oct - 20:32

Je me doute que pour le hm c est mort lol j ai pas eu l'occasion de le finir en 10 car, j'ai arrêter suite à la venue au monde de mon ptit bout. Et puis j'aimerais faire les hf pour la suite que je n'ai pas encore fait mais on regardera à ca comme avant entre les prêtre lol
Revenir en haut Aller en bas
Lapestenoire
MG
MG



Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Oct - 3:10

Salut Kali,

On ne recherche pas spécialement des gens avec un stuff tip top, surtout que dans peu de temps il sera dépassé.
Ta façon de jouer et comment tu te représente notre guilde et si notre mentalité te correspond nous interresse plus.
Si fraudu donne son accord on te testera en raid avec ton druide.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Oct - 11:13

A test en raid
Revenir en haut Aller en bas
eraghone
Soldat
Soldat



Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 9 Oct - 12:33

+1 pour test en raid et pour avoir parler avec ig bonne mentalité très sympathique

bonne chance et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Officier
Officier



Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 10 Oct - 20:19

Question con et clin d(oeil a certains:

As tu assez de bougies????
Revenir en haut Aller en bas
cali
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement EmptyLun 11 Oct - 12:17

Des bougies de dêvot ce n'est pas pour les druides mais les prêtres et en ce qui concerne les artic sauvage oui j en ai au moins 40 sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Officier
Officier



Messages : 51
Date d'inscription : 26/11/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 12 Oct - 14:37

je sais bien, cela était bien sur un clin d oeil aux anciens storm, avec ton passage avec darknessia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour mon druide equilibre Druidy
» recrutement
» Recrutement pala heal/tank [refusé]
» Recrutement
» Candidature chasseur survie guilde HELLGANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: