Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
Accueilpostulation chamane heal ou elementaire Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 postulation chamane heal ou elementaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magi
Invité




postulation chamane heal ou elementaire Empty
MessageSujet: postulation chamane heal ou elementaire   postulation chamane heal ou elementaire EmptyJeu 4 Nov - 8:57

Nom du Personnage(s):Maginificat
Classe :Chamane
Spe : heal et elementaire
LVL : 80
Métiers : joailier et tdc
Rerolls : oui druide equilibre demo destruction

Age:32 ans

le lien de votre personnage dans l’armurerie :


(le lien sera mis par un admin du site)

Screenshot de votre interface :

Micro ? : oui

TeamSpeak 3 ? : oui

Add-on conseillé: Omen, Big Wigs, pallypower, baudbag recount, atlasloot ...

Horaire de connexion/Disponibilité : tout les jours

Avancement PVE :(avez vous deja fait des raid 10 ou 25) si oui lesquelles? oui fait icc 10 12/12 et icc 25 10/12 edc 10 et 25 normal et hm et ulduar normal

Quelles sont vos précédentes guildes ?

Reborn

Pourquoi avoir déguildé ?

car la guilde perd beaucoup de personne et on ne raid presque plus

-Quelle est votre objectif principal dans notre guilde ?

m'amuser et faire des raid pour me perfectionner

-Que recherchez vous?

une bonne ambiance m'amuser et évoluer en mm temps

-Connaissez vous des membres de la guilde?

non

-Avez vous d'autres choses à nous communiquer ?

je suis maman de 2 enfants je prefere prevenir au cas ou un jour ils sont pas bien je pourrai pas etre la et j'ai un stuff full 264 en heal mais j'aimerai postuler en chamane elementaire j'ai une parti du stuff mais pas tout j'essayai de le monter au fur et a mesure

-Avez vous lu et acceptez vous la charte de Guilde?

oui j'ai lui mais peut pas encore accepter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

postulation chamane heal ou elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chamane heal ou elementaire   postulation chamane heal ou elementaire EmptyJeu 4 Nov - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Invité
Invité




postulation chamane heal ou elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chamane heal ou elementaire    postulation chamane heal ou elementaire EmptyVen 5 Nov - 0:13

Salut et bienvenue sur notre FOFO.

Bonne chance pour ta candidature.

Ni connaissant rien en chaman heal et elem je ne me permettrait pas de te poser des questions ^^
Au vu de ton stuff , de tes hf et connaissant les reborn je dirait +1

Bon jeu a bientot ig



Revenir en haut Aller en bas
Lapestenoire
MG
MG



Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009

postulation chamane heal ou elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chamane heal ou elementaire   postulation chamane heal ou elementaire EmptyVen 5 Nov - 1:25

Salut à toi,

Pour moi je dirais +1 apply en elem quand un chamy aura répondu a ce post.

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation chamane heal ou elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chamane heal ou elementaire   postulation chamane heal ou elementaire EmptyDim 7 Nov - 15:46

Hello

Je ne crois pas qu'on ait un main chamy élem qui pourrait répondre actuellement, je vais m'en occuper.
Le template est bon mais je ne peux plus voir ton stuff elem. Il me semblait que tu avais encore pas mal de pièces heal mais ça n'est pas gênant tant que tu ne dépasses pas le cap toucher de manière abominable (le 4p t10 n'est pas indispensable il me semble et la hate est une bonne stat). En revanche, il va peut-être falloir regemmer/reforger quelques pièces. La puissance des sorts (maintenant l'intel) et la maîtrise sont les stats les plus intéressantes en élémentaire. Le critique ou l'excès de toucher sont très intéressants à reforger en maîtrise et beaucoup de tes gemmes sont des +20 hâte qui seraient plus intéressantes en +20 intel.

Après, le cycle n'a rien de compliqué en théorie donc ça ne servira pas trop de te poser des questions dessus, il faudra voir en raid, pareil pour les consommables.

Sinon je dis pareil que Abbenono, +1.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Invité




postulation chamane heal ou elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chamane heal ou elementaire   postulation chamane heal ou elementaire EmptyDim 7 Nov - 20:27

oui en effet j'ai encore pas mal de piece heal je vais essayer de les remplacer au plus vite et pour le toucher je suis a 19% mais je vais retoucher mon stuff et merci pour les conseils je vais remplacer certaine gemmes
Revenir en haut Aller en bas
Lapestenoire
MG
MG



Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009

postulation chamane heal ou elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chamane heal ou elementaire   postulation chamane heal ou elementaire EmptyLun 8 Nov - 17:44

Merci Eldris d'avoir détaillé une vraie réponse parce que d'après ce que j'ai vu il n'y a pas que LaPoste qui fait grève en ce moment !!

/w moi in game je te guilderai en apply (ou inoue, jaxor, erézina,...) enfin bref n'importe ki de chez ns sera capable de te guider vers la bonne personne.

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Invité




postulation chamane heal ou elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chamane heal ou elementaire   postulation chamane heal ou elementaire EmptyMar 9 Nov - 8:11

je vous mp aussitot que mon soucis irl sera terminer au cas ou ca dur trop longtemps je vous previendrai et dsl pour ce contre temps mais mon enfa,t va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Lapestenoire
MG
MG



Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009

postulation chamane heal ou elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chamane heal ou elementaire   postulation chamane heal ou elementaire EmptyMar 9 Nov - 13:00

Ce n'est pas un pb, nous sommes une guilde assez mâture (je met assez car ca depend des moments Wink )

Nous avons bcp de joueurs avec enfants dc t'inquiete pas nous comprenons aisement a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation chamane heal ou elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chamane heal ou elementaire    postulation chamane heal ou elementaire EmptyMar 9 Nov - 20:06

OUI en effet, les enfants ne posent pas de probleme, car lapest s'occupe de nous les garder pendant nos raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 267
Date d'inscription : 26/11/2009

postulation chamane heal ou elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chamane heal ou elementaire   postulation chamane heal ou elementaire EmptyMer 10 Nov - 16:02

Et nous on s'occupe de lapeste....
Revenir en haut Aller en bas
https://hellgang.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





postulation chamane heal ou elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chamane heal ou elementaire   postulation chamane heal ou elementaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation chamane heal ou elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation chamane heal
» demande mackcolerre
» postulation [Accepté]
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: RECRUTEMENT :: CANDIDATURES :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: