Guilde Hell Gang Suramar EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Hell Gang Suramar EU

GUILDE PVE
 
AccueilStrat Atramedes Portai10GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Strat Atramedes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alverion
Mascotte
Mascotte



Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2010

Strat Atramedes Empty
MessageSujet: Strat Atramedes   Strat Atramedes EmptyVen 18 Fév - 11:47

Kikoo bon je post ici car je n'ai pas trouver ou le mettre ailleur, Inoue le redeplacera je pense au bon endrois =).

Alors, simplement pour atramedes, c'est un combat assez simple :

Il se divise en 2 phases :

La phase une le boss est au sol, il va invoquer a temp regulier des cercles, ou ondes sonores de couleur jaune, ces cercles doivent etre eviter par tout le monde tank / cac / caster / heal pour cela un système très simple est mis en place.

Les cac se repartisse autour sa hit box est simplement énorme.
Les caster et heal qu'en a eux se groupe dans une zone autour du boss.

Pendant ce temp, de temp en temp une personne va être cible par un souffle de flamme du boss cac, caster ou heal.
Assez simplement il faut mettre en place un sens de rotation pour le groupe et bien évidement celui qui est ciblé par dans le sens opposer comme cela le souffle n'atteint ni celui qui est ciblé ni le groupe, par la suite il se regroupe et on recommence normalement si vous avez bien repartis votre raid vous faite a peine un demi tour autour du boss mais n'hesiter pas a vous espacer beaucoup plus si vous avez peur des erreurs.

Le seul danger de cette p1 est simple les cac ou le groupe n'est pas assez réactif et prend les cercles, les cac sont hors de porté du heal.

La P2 : le boss s'envole a ce moment la tout le monde se degroupe et court dans toute la pieces repartissez vous de facon a ne rencontré personne d'autre car selon votre cumule de bruit vous aller faires des bombes sonor plus ou moin puissante.
La solution la plus simple on cour dans tout les sens sans s'arreter et en evitant les bombes que l'on va deposer et les bombes des autres elle seront représenter par un cercle jaune comme l'aoe en p1.

Apres pendant le combat il y a la gestion des gong a assurer mais je ne suis pas un expert la dessus je vous laisserais lire comment le gerer dans le wow strat =).

Si vous le tomber pas cette semaine sa va chier il est vraiment tout week.


Era me la demander donc voici une video :

Cette video est l'un des premiers down de atramedes au monde il me semble :

https://www.dailymotion.com/video/xgfzgf_wow-millenium-vs-atramedes-25-normal_videogames

On y vois trés bien les cercles jaune a eviter !

Ainsi que la personne qui a le crane sur la tete et qui est ciblé par le boss qui s'ecarte du raid par un coté et le raid bouge de l'autre.

Les millénium sont trés reactif mais ils ont des mort qu'en meme ils ne sont pas immortels lorsqu'il font les malins, il peuvent permettre a leur raid de ne pas bouger vous pouvez le faire aussi il suffis d'être concentré nous on tourne mais on perd un peu de dps a vous de voir.

On remarque aussi en middle P2 > Fin P2 Debut P1 > middle P1 les flammes au sol évidemment il faut les eviter !

Pour le gong :

Stratégie:

La personne devant sonner le gong doit être prête à le faire lorsque Atramèdes incante "Searing Flames". Le raid ne devrait pas prendre plus d'un tick de cette capacité. La Modulation n'est pas évitable et devra être soignée.

+ Searing Flames – ce sort est incanté de 8 secondes. Il doit être interrompu en utilisant un gong. Sinon, tout le raid prendra 10k de dégâts ainsi qu'un débuff augmentant les dégâts de feu reçus.

Je ne connais pas le nom de l'equivalent en Fr dsl!

Bonne chance a vous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Strat Atramedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atramedes
» video atramedes
» Strat jin kun hm
» Strat Ursoc NM HM
» les esprits roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Hell Gang Suramar EU :: ..: Cataclysm :.. :: Descente de l'aile noire-
Sauter vers: