Guilde Hell Gang Suramar EU
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 Strat jin kun hm

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MessageSujet: Strat jin kun hm   Strat jin kun hm EmptySam 24 Aoû - 12:37

Premier changement et le principal du combat : les plumes ne vous procurent plus 4 charges mais seulement 3 ce qui va vous demander d’avoir 2 groupes de 3 joueurs s’alternant pour aller dans les nids. (Le maximum cumulable est toujours 4 par contre)


Nouveauté du combat : Les gros zozios ! Sur certains nids (toujours les mêmes) vous aurez un add supplémentaire qui demandera d’être tanké. Sur ces nids il faudra donc qu’un de vos tanks y aille pour permettre au groupe concerné d’y aller sans danger.

Un cycle entier de pop de nids en comprend 6, il y a 2 cycles entiers à faire avant de focus Ji Kun avec tout le monde en ignorant les suivants. Ce qui fait au total 12 nids à faire.
Vos deux groupes doivent contenir 1 Healer et 2 bons DPS AoE / cleave. Le groupe 1 étant celui qui devra faire les nids 1, 3, 5, 6 puis 7, 9, 11, 12. Le groupe 2 fera quant à lui les nids 2, 4 puis 8, 10. Il faudra un Tank sur les nids 2 et 4 puis sur les nids 8 et 12.

Strat jin kun hm Tablea10


La précision importante pour les nids 9 et 10 est à préparer. Pas de panique c’est normal ! Le groupe 1 descend donc sur son nid 9, le groupe 2 attend sur la plateforme le CD pour pouvoir voler de nouveau et faire le nid 10.
Les deux groupes auront donc à enchainer très rapidement 2 nids durant le 2ème cycle.



Au niveau des charges, vous ne devez utiliser une plume que pour monter. Dès qu’il vous faut descendre ça sera un saut qu’il ne vaut mieux pas rater ^^ Cela vous laissera une charge en trop qui permet de ramasser le buff du nourrir les petits quand ce n’est pas à vous de descendre, typiquement pendant le nid 2 pour le groupe 1 et pendant le nid 3 pour le groupe 2.

Quand un nid demandant l’intervention d’un tank pop, attendez que le joueur donne son feu vert. Le tank doit être le premier sur la plateforme. Et un tank doit partir de manière à ce que l’autre tank puisse reprendre sans avoir de stacks.
Les nids 2 et 8 concordent bien avec les stacks, le tank peut partir un peu en avance. Les nids 4 et 12 en revanche tombent assez mal, si votre tank a trop de stacks n'oubliez pas que des puissants CD Heal (Pain supp, Cocon de vie, ...) peuvent arranger ça.



Le gardien du nid (le gros noiseau) est fixé au milieu du nid il peut seulement être orienté par le tank et il cleave tout ce qui est en face de lui.
Les DPS doivent donc se placer derrière, le tank arrive l'oriente dans un sens et ne bouge plus, le groupe de joueur arrive et se place en conséquence ainsi on évite les mauvaises surprises.
Ah oui et s’il n’a personne en portée de CàC il n’est pas content et démonte le raid \o/



Les flaques vertes sont bien plus dangereuses il vous faudra un gros CD de Def pour pouvoir en effacer. Il y en aura donc un peu partout c’est normal !
Tâchez de rester dépackés surtout en fin de combat cela deviendra vital vu que des oiselets commenceront à mitrailler le raid de leur cris. Le croassement est évitable si vous changez de position pendant son cast.
Quand un cast Plumes arrive et qu’un groupe est encore dans un nid le healer concerné devra faire attention à tenir son groupe en vie quitte à leur demander d’attendre pour partir de la plateforme.




Une fois les 2 cycles effectués (donc les 12 nids) attendez que tout le monde soit sur la plateforme principale et lancez l’héroïsme ! Le boss doit être environ vers 25% - 30%, le plus dur est fait il reste plus qu’à nuke le boss   Very Happy
Et s'il vous reste des plumes pensez à les utiliser pour éviter de bouger pendant les courants descendant et/ou terminer des oiselets qui seraient presque morts pour réduire les dommages subis par le raid.


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